Desperates Housewies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperates Housewies

...Venez Incarner Un Personnage De La Célèbre Série Desperates Housewives...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour du travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

*il était déjà très tard lorsque Tom, exténué par sa journée de travail. Il posa son veston sur le canapé et se diriea vers la cuisine. Comme il n'avait pu voir Lynett de toutes la journée, il espérait pouvoir la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

*Lynette était à l'étage en train d'essayer de calmer Penny qui ne voulait pas de rendormir après un cauchemar, en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, Lynette soupira de soulagement, il était enfin rentré, elle dit assez fort pour qu'il entende*

-Tom, tu peux venir m'aider??

*elle continuait à bercer Penny pour la rendormir*

-Allez ma chérie, ca va...Maman est là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

*Tom entendit Lynett l'interpeller d'une voix assez nerveuse. Il entendit alors les cris de Penny et comprit qu'elle n'allait pas bien*

- Oui bien sûr j'arrive tout de suite.

*Il grimpa en vitesse les escaliers et rejoignit Lynett et Penny. Il s'inquiéta de voir sa fille pleurer*

- Que lui arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

*Lynette avait pas vraiment passé une journée relaxante, elle dit en bougeant les mains dans tous les sens*

-Je sais pas, elle s'est subitement réveillée et j'arrive pas à la calmer...

*elle continua à bercer Penny*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

*voyant que Lynett était à bout de nerfs il tendit les bras*

- Laisse-moi prendre le relai. Peut être que j'arriverais à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

*Lynette lui tendit volontiers Penny et dit vraiment soulagée*

-Oh t'es vraiment un amour...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

*il lui sourit en retour*

- Je t'en prie... tu semble être à bout de force.

*en attendant que Lynett lui réponde, il prit Penny dans ces bras*

- Allez viens ma chérie...

*il commenca à la bercer doucement en lui fredonnat une berceuse en espérant que cela la calmerais*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:04

*Lynette se laissa tomber sur une chaise*

-Oh que oui! Les garçons ont encore embêté le voisin d'en face, j'ai dû supporter les remontrances de la voisine une demi-heure, quand je suis rentrée à la maison les jumeaux s'étaient amuser à mettre divers objets dans les toilettes! Et puis plein d'autres trucs encore!

*elle soupira puis le regarda*

-Et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

*tout en bercant Penny qui commencait à se calmer il lui répondit*

- En conclusion tu n'as pas eu le temps de t'ennuier. Si cela peut te rassurer moi non plus. J'ai passé la journée en réunion. Et comme l'été approche on doit lancer plusieurs campagne de publicité.

*il recommenca à chantonner et sourit en voayant que Penny commencait enfin à se calmer*

- Je vais devoir repartie en voyage d'affaire dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

*Lynette soupira, comme si la journée n'avait pas déjà été assez mauvaise*

-Quoi?? Mais pourquoi c'est toujours toi qu'on envoie à l'autre bout du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:51

- Va savoir. c'est peut être la seule solutions qu'ils ont trouvé pour se débarrasser perdiodiquement de moi.

*il soupira*

- Bon d'accord j'admets ce n'était pas très drôle. Je suis désolé chérie, mais ils estiment que je suis bien placer pour négocier ce contract-ci puisque j'ai déjà eu plusieurs contact avec eux.

*il regarda Penny qui avait enfin arrêter de pleurer et l'embrassa sur le front*

- Je pense qu'il est temps de la laisser dormir

*il la placa dans son berceau*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

*Lynette regarda Penny dormir, ça l'énèrvait qu'il parte encore mais bon elle savait que les affaires étaient les affaires*

-Et ton voyage durerait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

*il haussa les épaules*

- Une semaine je suppose. Ce contrat est en bonne route alors on ne prendra pas beaucoup de temps à le signer. Je te promets de rentrer le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

*Lynette le regarda*

-J'éspère bien, tu me manque déjà toute la journée alors une semaine, pour moi c'esy déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04

*il lui sourit*

- Je te remercie ma chérie. Mais ne t'inquiètes pas je trouverais une moyen de me faire pardonner pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:27

*Lynette le regarda en souriant*

-Je sens que t'as une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

*il lui rendit son sourire*

- Oui effectivement. Etant donné que les garcon seront bientôt en vacances scolaire et que j'ai des heures de congé à prendre. Je pensais qu'on pourrait tous partir en voyage. Loind du stress et du travail. Cela nous donnerait l'occasion de nous retrouver. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

*Le sourire de Lynette s'aggrandit et elle passa ses bras autour de la nuque de Tom*

-J'en pense que c'est une merveilleuse idée et que mon mari est un véritable génie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

*il la serra dans ses bras et lui adressa un sourire charmeur*

- Je n'ai pas l'intention de te contredire sur mon génie

*il l'embrassa*

- Et je suis ravi de savoir que cette idée te réjouisse autant. Maintenant il ne te reste plus qu'à m'indiquer ta destination de rêve et je me charge du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

*Lynette le réembrassa*

-N'importe où tant que je suis avec toi, qu'il y'a du soleil, la plage, un océan limpide et des cocotiers!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

*il dressa un bras devant lui et se mit à songer*

- Un paysage paradisiaque, le charme d'une petite ville éloignée de toute forme de technologie, des bains de soleil à n'en plus finir, une semaine passée auprès de ma merveilleuse épouse et de mes 4 charmants enfants?... Ce serait le rêve

*il la regarda à nouveau*

- pourquoi pas la Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

*a un grand sourire*

-Je pensais à la Floride! Mais là je dois dire que tu m'impressiones et en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

- Et bien tant mieux. Je prèfère t'entendre dire ça que le contraire. Alors c'est d'accord je vais organiser tout ça pour mon retour.

*il bailla*

- Sur ce je vais aller dormir avant de m'écrouler de fatigue. Tu me rejoins ou tu as encore quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo

Lynette Scavo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

-J'avais l'intention de faire des comptes! Mais ça peut bien attendre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo

Tom Scavo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2007

de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:49

- Après une journée aussi remplie? Bien que je ne sois pas médecin je pense que tu devrait suivre ce diagnostic. Va te coucher dors environ sept heure et tu t'occuperas des compte demain matin lorsque tu seras bien reposée. Cela vous irait-il madame Scavo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du travail Empty
MessageSujet: Re: de retour du travail   de retour du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperates Housewies :: .-*°Les Maisons°*-. :: ...Maisons Des Scavo...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser